Trompettes et tambours aujourd'hui !
(Non non, on ajoute pas de musiciens à la liste des jobs...)
Mais pourquoi donc trompettes et tambours ? Parce que :
Et oui, le jobtree version 1.0 ^^
La seule remarque j'ai à faire, c'est qu'on a affiché deux bretteurs (swordman) car il est asymétrique.
Adarias a posté l'image sur Pixelopolis pour recevoir d'éventuelles suggestions. Il y aura donc surement quelques petites modifs dans les jours à venir mais globalement il est fini.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici à quoi correspondent les sprites :
Etant donné la rotation entre cette image et les sprites, choisissez en un comme point de repere. Le pirate par exemple est facile à reconnaitre, ou le swordman qui est en double dans les sprites.
Aujourd'hui, en plus des sprites, on a discuté des templates pour stocker les tetes des personnages et des animations nécessaires à chaque personnage. Au final c'est assez compliqué vu qu'il nous en faut beaucoup beaucoup hehe ^^
Mais pourquoi donc trompettes et tambours ? Parce que :
Et oui, le jobtree version 1.0 ^^
La seule remarque j'ai à faire, c'est qu'on a affiché deux bretteurs (swordman) car il est asymétrique.
Adarias a posté l'image sur Pixelopolis pour recevoir d'éventuelles suggestions. Il y aura donc surement quelques petites modifs dans les jours à venir mais globalement il est fini.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici à quoi correspondent les sprites :
Etant donné la rotation entre cette image et les sprites, choisissez en un comme point de repere. Le pirate par exemple est facile à reconnaitre, ou le swordman qui est en double dans les sprites.
Aujourd'hui, en plus des sprites, on a discuté des templates pour stocker les tetes des personnages et des animations nécessaires à chaque personnage. Au final c'est assez compliqué vu qu'il nous en faut beaucoup beaucoup hehe ^^