20.2.08

Lyscendre

Bien le bonjour tout le monde !

Je m'excuse auprès de tout l'équipe car nous devions poster une NEWS importante il y a de cela une semaine. Mais Adarias a eu un petit retard car il a pas mal de travail entre son école et job d'étudiant.
Je n'en révélerai pas plus sur son contenu si ce n'est que je vais en gâcher une partie, en effet la NEWS incluait le concours de nos trois rôles respectifs : programmation, graphisme et musique.
La musique est quasiment achevée depuis plus d'un mois mais elle était gardée secrète.

Voici donc la grande révélation de la journée : Lyscendre.
Lyscendre s'apparente à la célèbre ville Venise
(d'après les descriptions de Fil). Romantique (plutôt dans le sens du courant artistique), snob, mystérieuse...
J'ai donc opté pour une petite formation de quartet de cordes minimaliste en jouant sur l'ambivalence festif/mystérieux ce qui a pas mal choqué les personnes qui ont pu l'écouter (notamment à 1:23). Donc peut-être qu'il va y avoir une rectification d'ici peu.

Pour l'écouter c'est par >ICI<

Merci pour vos futurs commentaires, ils sont importants pour nous alors n'hésitez pas à nous en faire part.

5 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil