7.11.07

WIP 2nd Part !

Continuons notre joyeuse quête au savoir !


2nd Part ~ The Reason


De retour à Dijon, illico presto j'allume l'ordinateur et ouvre Reason.
Je compose alors la partie de The Instrument sur cette magnifique interface :



Logiciel que je recommande d'ailleurs vivement, il n'est pas très cher et d'une qualité à couper le souffle, l'interface est sensationnelle et les 2 banques sons dispos sont de très bonne facture !

Puis j'exporte en wav. mon instrument magique.
The Instrument

Après retour sur audacity je refais une petit traitement du son, puis je fais correspondre les 2 pistes.
Puis le tout est exporté pour la dernière fois en MP3 et arrive ici !


Il ne reste plus qu'à écouter le résultat final : Isle

En fait le morceau n'est pas encore terminé (je vous ai eus ^^!), il lui manque sa suite. Mais pour ça il faudra attendre un peu.

6 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil