26.7.08

Vous croyez vraiment qu'on va crever comme ça ? / Do you guys really think we're gonna die that easily ?

No ! We'll never fall, we're the masters of the world !

L'inactivité a été monstrueuse ces derniers mois, c'est le problème quand on a un équipe constituée uniquement de gens très occupés (vous n'imaginez même pas :D). Bref. Les choses se remettent enfin en marche : Tbop travail déjà d'arrache-rotule (c'est pire que d'arrache-pied) sur de nouvelles musiques, Adarias va redevenir productif une fois qu'il aura fini sa visite de l'Italie en long en large et en travers (enfin j'espère) et, en ce qui me concerne, je n'ai plus que quelques jours à travailler sur d'autres affaires avant de pouvoir enfin me consacrer à Partisan (je l'attend au moins autant que vous ce p%#$ de jeu).

Un peu de news quand même pour justifier ce message :
Tbop est fier de vous présenter Masked Men, musique qui accompagnera les actions des terrifiants hommes de main de...mais de qui justement ? Haha ! Comme si j'allais vous le dire.
D'un point de vue strictement personnel, je suis fan de ce thème. il colle à la perfection à l'idée que je me fais de ces Masked Men (et j'en dis déjà beaucoup en disant ça tellement la musique est expressive (t'as vu toutes ces fleurs que je t'envoie Tbop ?)).

De mon côté, la prochaine étape sera de recoder (youpi, j'aime faire 20 fois la même chose) les routines d'affichage de sprites pour séparer l'animation des bras de celle du torse. Chic, un changement de structure.



English version, shorter because it's nearly 3AM and that I still have stuff to do :
We've been inactive regarding PTB during the last few months because we were all busy with studies or other crap but things are going to become back to normal soon. Tbop has already started working again, Adarias will probably do so when he comes back from Italy, and I will get some extra spare time for PTB in a matter of days. Pfew.

Now what's new ? Tbop composed this awesome song which is the theme for our Masked Men. These guys are the people who blindly serve (blindly, mask...wha, we're being metaphorical. How cool !) under the command of I-wont-tell-you-whom-because-the-storyline-is-so-secret. The track is good, just listen and shut up (well no actually, drop us a line below).
As far as coding is concerned, there's some boring stuff incoming gor me about recoding stuff already done to enhance the way we animate characters yadda yadda yadda...

17 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil