24.9.06

Semaine bien remplie =)

Ohlàlà, il s'en est passé des choses depuis mon dernier post...par où vais-je commencer ?

Bon par les grandes nouvelles : il y a quelques temps nous avons décidé de faire appel à Tbop pour les musiques de Partisan. Ca fait longtemps que je travaille avec lui (pour mon plus grand bonheur, tellement qu'il me prend pour sa petite copine) et Adarias aime ce qu'il fait autant que moi...on l'a donc enrôlé sans trop forcer ^^
Quelques morceaux sont déjà en bonne voie et l'ensemble est très prometteur.


Côté graphismes, de nouveaux tiles sont en préparation, Adarias est un brin perfectionniste haha. Ces nouveaux tiles sont loin d'être finis mais je me suis dit que ce serait interessant de vous montrer du "Work In Progress". Comme quoi il les pond pas directement tout beaux tout propre (quoique, c'est déjà superbe) :

En passant, vous pourrez remarquer un deuxieme style de cheveux et un curseur.













Au fil de la semaine on a parlé des villes et magasins (et donc des articles à vendre) , je vais pouvoir m'y attaquer ce soir/demain. En attendant, j'ai intégré les têtes de perso aux cinématiques, ça fait de superbes tetes volantes.
On a aussi discuté gameplay, il y aura sans doute une variable réputation (selon si vous achevez vos ennemis ou non) qui influencera les quetes accessibles et les prix dans les magasins.


Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je suis un peu crevé donc j'ai surement oublié plein de choses mais c'est pas trop grave, ce sera pour la prochaine fois ^^

5 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil