23.6.06

Ouah, jveux jouer un pirate !

Après la terrible épreuve du bac français, me voici de retour ^^
Je suis maintenant en vacances, je vais donc coder encore plus vite ! <(^·^)>

Les maigres nouvelles du jour :
Mon joli langage de script gère maintenant tout ce qui concerne les dialogues. Adarias n'a pas fini les faceset et on hésite encore sur le design de la boite donc vous avez le droit d'admirer une conversation entre Monsieur carré rouge© et Mademoiselle carré rose© :
Je rappel que ce n'est absolument pas la boîte (ni les portraits) défnitifs. Je tenais juste à vous présenter Mr.carré rouge© et Madame carré rose© (elle s'est mariée entre le paragraphe précédent et celui-ci).


Adarias poursuit toujours le jobTree (genre il essaie de le rattraper haha. Blague) avec une petite update :
C'est moi qui ai rajouté les horribles silhouettes noires.


Oh, j'ai failli oublié de vous parler gameplay ! Comme d'hab quelques de décisions ont été prises :
· On a mis au point le mini-jeu de pêche qui s'annonce assez riche, vous devriez pouvoir collectionner les cannes à pêche et les leurres spéciaux, avoir des poissons différents selon les endroits où vous pêchez et surtout accomplir un certain nombre de sous-quêtes (merci à Skywilly pour ses idées et ses plussoiements grand standing ^^).
· Nous avons également déterminé la manière dont le joueur verra les villes et le QG de sa guilde, on va battre FFTA sur ce coup là hehe. Le joueur déplacera un curseur de bâtiment en bâtiment au dessus de la map (une vraie, pas juste un plan) de la ville et, à chaque déplacement une petite description du bâtiment (magasin, auberge...) s'affichera.


Et voili voilou...je vais maintenant aller poursuivre le descriptif du scénario dont j'ai déjà parlé il y'a longtemps. Bonne soirée tout le monde et merci aux deux trois lecteurs, ça fait plaisir de savoir que j'écris pas dans le vide ^^

5 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil