18.6.06

Des screens des screens !

Voui voui, ils arrivent.

J'ai fini d'écrire mon dictionnaire de scripts de cut scene, je vais attaquer le coding en lui même de main. Bon j'ai promis des screens alors je vais pas vous embêter avec mes histoires de coding ^^

L'écran titre (sans la carte éclairée par le logo, en arrière plan) :

Une map de test du tileset actuel :
Et le jobtree actuel :
(pas orienté dans le même sens que la version texte présentée dans le premier article de ce blog).


Bon un peu de gameplay :
-Pour changer de classe, il faudra laisser son perso un moment (le temps de quelques combats) au quartier général et espérer avoir un niveau suffisant pour qu'il puisse changer.
-L'équivalent des rune cards pour les machinistes sera les tools. Genre on va pouvoir jeter des clés à molette sur les ennemis pour peu qu'on joue machiniste.
-Et un petit délire, certains classes de pirates (les plus avancées je suppose ? toutes ?) se battront avec...des péroquets. Ca c'est de l'équipement =)


Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui. Adarias a posté quelque chose du même genre sur Pixelopolis. Demain, ce sera cut-scenes pour moi et sprites pour lui je pense.

3 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil