25.6.06

Oh là là, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur montrer ?

Mh...
Un screenshot du code c'est pas très beau, la boîte de dialogues sans les faceset c'est limite, une photo de moi tout le monde s'en fout, le jobTree ils l'ont déjà vu et ça me fait chier de faire une autre map de test...Ah ! je sais ! Aujourd'hui ce sera text-only !

Et voui, rien à voir aujourd'hui. Vous avez le droit de taper Adarias (pas trop fort, si il marche plus demain je saurais que c'est vous).

J'ai quand même avancé un peu mon code, toujours mon langage de scripts de cut scene, j'arrive bientôt au bout :
-Ajout de labels et goto
-Intégration de la boîte de dialogue finale et arrangement du code de gestion des portraits
-Ajout d'un point de centrage sur chaque map (cherchez pas à comprendre)
-Scrolling plus facile à paramétrer

Au final rien de folichon ces deux derniers jours, j'espère avoir des nouveaux graphismes d'Adarias d'ici le prochain post.


Edit : ah oui j'ai ajouté des ptits liens sympas dans le menu à droite, n'hésitez pas à les visiter.

4 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil