8.7.06

Bouh ! Il a abandonné son blog...

Meuuuuh non ! J'ai plein de bonnes excuses ^^
Comme l'atteste mon absence sur le net, je suis en Bretagne et donc je n'ai pas le net sur mon propre PC (que j'ai emmené...geek attitude) d'où l'arrêt temporaire des messages sur ce blog =)

Je n'ai pas arrêté de m'occuper de Partisan pour autant : j'ai allongé la liste des armes, défini le fonctionnement des objets de commandement (qui permettent d'utiliser invocations et machines), designé et codé un preloader, codé l'affichage et le déplacement de sprites pendant les cut scenes (brrr, je hais le Z-sorting) et fais des essais de curseurs. Et ouais tout ça ^^


Ce qui est moins drôle c'est qu'à l'heure qu'il est, Adarias est en vacances en Californie et donc il ne dessine rien :(
Au final je ne sais plus trop quoi coder (sans graphismes c'est pas tip top) ; je vais donc m'occuper de tout ce qui est base de données (équipements, scénario...). Ne comptez pas trop sur des screenshots au cours des prochaines updates...


4 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil