10.9.06

Stayin aliiiiiiive !

De retour et bien vivants après deux mois de glandouille quasi-totale, Adarias et moi-même avons repris le travail (mais surtout lui parce que je suis une sale feignasse ^^). On a recommencé à discuter Gameplay en évoquant la carte du monde :
Elle sera vu sous forme de carte "en papier" et les déplacements y seront semi-automatiques : vous cliquez sur un lieu et votre personnage se déplace sur la carte (à pied, en bateau...) jusqu'à atteindre l'endroit voulu. Si tout marche comme prévu, vos voyages en bateau pourront être interrompus par des créatures légendaires (pieuvre géante, serpent de mer...) histoire d'égayer un peu le voyage. On a trouvé un moyen simple d'ajouter ça sans que cela représente trop de travail ^^

Bon assez de blabla, place aux images. Ah, on me souffle dans mon oreillette qu'il n'y en a qu'une...mais une belle :

Petit changement de style côté sprites comme vous pouvez le voir. Quand je vois ça, je me dis que j'ai de la chance de faire équipe avec Adarias ^^











Les prochaines updates ne devraient pas tarder, j'espère reprendre le rythme des mois précédents ^^

3 Commentaires:

  • Un mois ! Un mois que je regare si ya pas un nouveau billet dans ton blog, alors quand ça arrive, ça fait plaisir ! Bon courage ! :-)

    Par Anonymous Anonyme, at 10/9/06 19:43  

  • Bluffant c'que tu fais en flash... (enfin, on voit rien bouger mais on a eu deux signatures témoignant ton savoir faire)
    T'en as mis du temps pour lâcher le lien sur RPG. mais maintenant que c'est fait, je découvre un projet prometteur! C'est génial, bonne continuation!!

    Par Anonymous Anonyme, at 10/9/06 20:43  

  • Par Blogger Unknown, at 19/9/16 14:48  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil