18.6.06

Un ptit bilan

La journée et la soirée d'hier se sont révelés très fructueuses =)

D'abord l'écran titre, il ne manque plus que la carte du monde et il sera complet. J'en profiterai pour changer la bannière du blog. Bref de ce côté là on a fait ce qu'il fallait.

Adarias de con côté fait un travail remarquable, son tileset avance très bien. Je pense en poster un aperçu au prochain post, le temps de faire une map de test. Il a également commencé à mettre à jour les sprites par rapport au nouveau jobtree.

Côté coding, j'ai presque finit de planifier toutes les commandes me mon langage de scripts de cutscenes, j'aurai du faire un tour ici : Plein de tuyaux de prog (theorie) , ça aurait pu m'aider :P

Comme d'habitude on a surtout parlé gameplay...les alchimistes aurtont accès à de la magie classique (feu, glace,soin...) à l'aide de "rune cards" (à collectionner chez vote marchand de jourenaux) tandis que les machinistes auront des équivalents technologiques (merde on leur a pas trouvé de nom), comme par exemple des grenades.
On a évoqué la possibilité d'inclure un mini-jeu de pêche pour égayer les multiples traversées en bateau. Je pense que ça va se faire, avec plein de quêtes débiles pour avoir le leurre à poisson ultime etc...etc...

Je crois que j'ai parlé de l'essentiel des nouveautés...la suite ce soir ou demain ^^