24.9.06

Le mot du compositeur ^^

Bonjour, je suis Tbop le compositeur de Partisan !

Je travaille intégralement sur Tyros de Yamaha une brave bête, toutes les musiques sont numerisées via un boitier d'acquisition video/audio pour finalement débarquer dans le jeu (bienvenue dans le monde de la magie)

Bon parlons du jeu :

Je pense faire des musiques assez fraiches et maritimes, pour l'instant le meilleur exemple est le thème de la ville principal du jeu. Sur une intro militaire avec orchestre de cornemuses à la clé s'estompe peu à peu une ambiance plus légère avec une mélodie au picolo. Tout ça reste assez animé et festif, il ne faut pas oublier que dans une ville il y a du mouvement et d'autant plus pour une cité portuaire ! Extrait à venir très bientot !

En prévision on a déjà commencé à voir le premier battle theme ainsi que le début du main theme (title theme).

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas bourriner sur le battle theme comme dirait Fil : "on est dans un Tactical il faut quelques moments de répit pour réfléchir et évaluer la situation" (soit dit en passant si la situation est réellement à votre désavantage je prévois aussi un theme de game over ^^)

Bien voilà, c'est tout pour le moment l'extrait de l'ébauche de town theme sera prêt pour demain.

5 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil