14.6.06

Fioritures fioritures...

Pas de nouvelles d'Adarias ni hier ni aujourd'hui, donc quedal de mon côté >.<

J'ai profité de ce petit "trou" pour m'occuper du blog, j'ai enfin élargi la zone que vous êtes en train de lire pour que les images du jeu (cf. articles précédents) ne débordent plus et je me suis occupé de la bannière. C'est pas tip-top mais ça fera l'affaire en attendant un truc pris sur l'écran titre.

J'ai aussi profité de la journée pour réfléchir à la façon dont je vais gérer les scripts de cut-scene et au final ça ressemblera un peu (j'ai dit un peu), à la façon dont je gère les flux d'ennemis dans Delta-V. Pour ceux qui ne le savent pas, Delta-V c'est mon shoot them up pas sorti pour manque de graphismes ^^

J'espère que mon prochain article parlera d'avancées plus significatives <(^-^)>