24.10.06

Oups, à la bourre

Brrr, j'ai honte de laisser passer autant de temps entre les mises à jour. La semaine a été mouvementée aussi bien chez Adarias que chez moi mais j'imagine que pendant les vacances je serai un peu plus bavard =)

·Bon, vite vite les images pour me faire pardonner. Tout d'abord, un artwork de toutes les épées du jeu :

Comme d'hab, on clique pour voir en grand
Avec ça, le jour où on sera à la rue on pourra vendre des artbook Partisan hahaha !


·Adarias a continué à dessiner les tiles et un tileset de ville commence à prendre forme :



J'ai vraiment hâte de voir les toits, les fenêtres et toutes les fioritures.
J'espère quand même qu'il fait pas ses maps avec des copier-coller. Vivement que l'éditeur de maps soit operationnel !

·Bon c'est pas tout ça mais y'a aussi le coding, l'editeur de map avance plus que bien. J'ai mis au point le système de chargement et découpage automatique des tilesets (animations comprises). Ca a été bien galère car j'ai plus l'habitude d'utiliser des tilesets inclus à la bibliotheque du jeu, là il a fallu coder à la main l'équivalent d'une petite timeline pour chaque tile animé. Un vrai bonheur ^^
Les menus suivants de l'editeur sont codés :
-choix du tileset
-choix du tile et du bloc à placer
-affichage de la combinaison du tile et du bloc choisi
Et la partie "interface" (déplacement des panneaux, pliage/dépliage des panneaux...) est bouclée aussi. Ouf !

·Un savant calcul nous a poussé à diminuer le nombre d'armes de certaines catégories et au final chaque classe de perso a, à la fin de son évolution, accès à 24 armes. Ca re-équilibre les différents jobs et ça fait moins d'armes à dessiner. Tout benef'


Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

6 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil