16.10.06

Mock-up !

Oulalala je suis en retard pour mon update moi...

Et pourtant elle ne va pas être bien longue cette update : Adarias manque à l'appel depuis Samedi. Problèmes de connexions internet ? Victime des terribles coupures d'electricité à New York ? Parti hiberner ? Mystère ^^


Bref, j'en ai profité pour avancer mes magasins, je commence à en voir le bout. On peut maintenant presque acheter les articles (je suis dans la mise au point des negociations avec les vendeurs). Comme il fallait tuer le temps j'ai commencé à designer l'interface du futur éditeur de maps. Preview (attention , rien n'est codé, c'est juste un mock-up) :
et on clique dessus pour la voir en grand...

Tous les petits panneaux seront pliables (comme le panneau render qui est plié sur la preview) et déplacables. Il en manque encore certains, notamment pour gérer les quêtes accessibles dans les etablissements qui en proposent.
En passant, je remercie renderhjs qui m'a permis de copier son design d'editeur de maps. Si quelqu'un est interessé par son moteur de jeu Zelda en Flash, c'est par là : http://board.flashkit.com/board/showthread.php?t=706063
Tant qu'on est dans les remerciements, un GRAND merci à la dulcinée de Tbop qui a bien failli nous faire exploser le compteur de visites en parlant de nous sur son blog (attention c'est pour les filles ^^) : http://yorochiku.skyblog.com/


Ensuite, il me semble que l'interface de changement de job n'a pas non plus été montrée sur le blog, c'est maintenant chose faite :Il s'agit une fois encore d'un mockup incomplet et en plus je suis trop fatigué pour expliquer ce qui manque. Heuresement vous êtes malins comme des lapins et vous allez tout deviner tout seuls =)


Bon ben j'ai plus qu'à espérer qu'Adarias revienne vite : quand j'ai pas ma dose quotidienne de graphismes je peux devenir méchant :D

9 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil