8.10.06

Tout baigne, à commencer par les canards

Ou "j'avais pas d'idées pour mon titre"

Bon trève de bêtises, on attaque avec une image et pas des moindres. Après quelques temps passés à animer des fils de fer (pour régler toutes les histoires d'anatomie), voici la toute première animation de Partisan, oui ça bouge :
Ce n'est pas l'animation définitive mais je l'aime déjà beaucoup =)

Adarias étant vraiment un drogué (du travail), il a aussi réalisé 6 des 8 chassis de machines de combat pendant le week end ainsi que des icones d'armes pour les magasins (pas toutes mais un bon nombre) et sûrement d'autres trucs que j'ai oubliés. Y'est fou ce gars ^^

De mon côté, j'ai continué les magasins : je me suis occupé de la gestion des stocks. A partir de quelques parametres simples, on peut faire varier le type et la qualité des articles vendus par un magasin en laissant un pourcentage de hasard. Evidemment, j'ai aussi continué à intégrer l'interface et à l'animer ^^

La liste des armes a continué à s'allonger, nos catégories sont maintenant définitives et bon nombre sont pratiquement complètes en ce qui concerne les noms d'armes. Si vous croyez que c'est facile de trouver 16 noms de marteaux de guerre...
D'ailleurs si vous avez de bonnes idées pour les noms de haches, de rapières et de marteaux vous pouvez les laisser en commentaires (rappelez vous toutefois que le jeu est en anglais).


Enfin, on souhaite tous un joyeux anniversaire à Adarias qui a 17 ans aujourd'hui !

5 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil