2.10.06

Ouais, moi aussi je bosse

Adarias a l'air de se faire au blog donc je n'ai plus besoin de parler à sa place...passons directement à la musique :

·Tbop, visiblement très occupé par sa prépa, a tout de même trouvé le temps de m'envoyer une nouvelle esquisse musicale des plus prometteuses. A la base c'était sensé être une musique pour tout ce qui concerne les pirates, mais au final ca va sûrement être le "thème du méchant". Il est vraiment excellent, j'ai hâte d'avoir la version finale. Dommage que ce ne soit pas une priorité ^^
Dans tous les cas, ils vous en parlera sans doute mieux que moi.

·De mon côté, j'ai codé une bonne partie du moteur de villes (déplacement automatique de bâtiment en bâtiment, affichage des descriptions) et j'envisage serieusement de revoir ma façon d'afficher les maps pour permettre une gestion de la luminosité en fonction de l'altitude (plus un tile serait bas, plus il serait foncé ou tendrait vers une couleur prédéfinie). Des petits calculs d'hexadecimal qui permettront, parait-il, une meilleure perspective ^^
·Enfin, je me suis occupé (Adarias a bien aidé quand même) du design des magasins et aute échoppes. Voilà à quoi ça ressemblera, (certains détails sont evidemment temporaires : l'icone d'épée, la map de fond, les textes...).

La zone bleue sert à afficher l'enseigne du magasin que l'on survole.







Comme toujours, les critiques, suggestions et compliments sont les bienvenues. J'en profite en passant pour remercier les quelques personnes qui laissent des commentaires, ça fait toujours très plaisir ^^

3 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil