19.11.06

Partisan - Tactics Battles · Piano Collection

Je n'ai pas pu résister à ce titre stupide...Aujourd'hui le plus important ce sera la musique.

·Adarias a encore des problèmes de connexion internet donc toujours rien pour se rincer l'oeil.

·J'ai codé le système de negotiations et l'interface évoqués la semaine dernière. C'est une partie "simple et chiante" à coder. Pas besoin de beaucoup réfléchir mais c'est assez long et franchement pas interessant. Heuresement c'est fait ^^
Je vais commencer à réfléchir et faire des essais d'interface pour les futurs menus et inventaires avant de m'attaquer à la section "vendre" des magasins. Ca me semble plus logique d'avoir un inventaire avant d'en vendre le contenu =)

·Alors la musique ? Tbop a, je pense, terminé un magnifique thème tout au piano. A moins qu'Adarias ait des objections sur le sujet, ce sera le thème du personnage appelé Jimenez. Mais qui est-ce ? D'où lui vient ce nom étrange ? Quel est son rôle ? Aime-t-il la purée d'artichault ? Autant de questions auxquelles j'ai la flemme de répondre. Et puis faut bien que je garde un peu de suspens en réserve.
Lien vers le thème
Je suis fan de ce thème, bravo Tbop !


·Dernier détail : j'ai fait un "bouton" pour le blog, et je vais faire quelques demandes de partenariat :
N'hésitez pas à le mettre sur votre site si vous en avez un.

4 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil