8.11.06

Update maigrichonne

Argh...

Dur retour à la réalité des cours, ces derniers jours ont été épuisants pour moi et je crois qu'Adarias est dans le même cas. Du coup, pas énormement de Partisaneries (je viens de l'inventer celui-là) :

·Ajout au design des magasins : une fois un article choisi, une fenetre de negociation (et bla-bla avec le vendeur) s'affiche ainsi qu'une preview grand format de l'article choisi. Sur le screen ci-dessous, la preview en question n'y est pas car Adarias n'en a pas encore faites. Ces images seront faites directement à partir des artworks (voir post de la semaine derniere).

Voili voilou. Le contenu de la fenetre à droite n'est plus à jour non plus.
Cette fenetre indique aussi le prix, et la rubrique "Usable by..." a été remplacée par "Require + une capacité" (genre "Basic Weapons").

·De longues discussions ont été menées sur le gameplay et le scenario :
Le scénario se complexifie un peu, on a ajouté quelques révélations en fin de jeu mais je ne vous en dirai pas plus (sauf peut-être si on me menace très fort :D).
La nouveauté gameplay ca va être le "crafting" des tools et des runecards. C'est pas très compliqué à coder et ça ajoute du piquant au jeu.

Malheuresement c'est tout pour aujourd'hui. Cependant, j'espère avoir plus de nouveautés dans les prochaines updates =)


Edit : Ah tiens, on vient de passer la barre des 1000 visiteurs sur le blog. Merci à vous ^^

5 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil