30.10.07

Naaaan !

//English readers please be patient, some translated entries will arrive soon.

Bien j'ai une mauvaise nouvelle ! Le ventilateur de mon processeur m'ayant laché promptement avant les vacances j'ai eu une série de petits problèmes pour transporter chez "mon autre chez moi" des fichiers musicaux et variés. (BORDEL DE MERDE)

Donc mon activité compositrice s'étalant sur 60% dans les periodes de vacances scolaires va s'en trouver réduite de moitié (prévision super précise hein ?!)

Cependant j'ai l'intention de continuer le Final Battle et d'autres projets commencés sur le Tyros.
Je précise qu'un extrait est disponible sur la playlist de mon site officiel, je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas stipulé sur ce blog.
Une petite musique mysterieuse devrait aussi faire son apparition d'ici la fin des vacances.
Vous devrez hélas attendre pour la prochaine musique de ville que je ne peux terminer actuellement.

Mais voici de suite In memorium ! Petit musique au clavecin dont la fin regorge d'accords tous plus émoustillants les uns que les autres. Vous la trouverez parmi les autres dans la playlist >ICI<
Je ne sais pas trop encore ce que veulent en faire les scenaristes (Autre theme du méchant ? Game Over ? Cut Scene ?).
Je m'excuse aussi pour la qualité d'écoute, encore une fois les musiques seront en format HQ au plus tard cet été, en attendant vous profiterez du triple encodage MP3 en série (clé mp3 + audacity + radioblog). Mais bon ya encore pire.... quoique...

Je vous rassure les autres travaillent toujours (pourquoi est-ce toujours à moi de dire ça ? O_o).
Fil découvre les joies des classes prepas, et Adarias est rentré en Université d'arts.
Quant à moi, j'apprecie pas mal la tranquilité de la Spé qui me laisse un peu plus de temps et d'esprit libre pour composer (sans non plus exagérer, sinon je passerais pour un fumiste professionnel).
Le projet n'est donc pas du tout mort, ni en hibernation, il evolue à son rythme et j'ose espérer que certains se joindront bientot à nous, pour ma part j'offre un job de webmaster...

Il nous faut un Site !
We're seeking for a webmaster !


Voilà ça c'est fait :)

8 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil