24.8.07

MAJ en vitesse !

Bonjour,

Comme ça sent la fin des vacances je fais une très rapide MAJ sur le blog.

J'en profite pour mettre un lien vers mon tout nouveau site encore très minimaliste mais qui intègre néanmoins une radio permettant d'écouter les musiques de l'OST (malgré que le convertisseur nous pond des musiques bien saccagées par l'encodage...).
Celle ci sera peut-être plus souvent actualisée mais je donnerai toujours des liens vers les mp3 en HQ sur ce blog.

Site de Tbop

Je vais donc donner 3 nouvelles musiques dont 2 inachevées.

La première est celle du theme de Combat qui est quasi terminée si ce n'est la fin trop précipitée qui sera donc à revoir. ICI

La deuxième est un theme de cut scene. ICI

La troisième a été composée cette semaine et est presque terminée. Elle sera normalement utilisée dans l'annonce du second chapitre de l'histoire.
Cependant il manque l'aval ou l'opinion d'Adarias dessus donc je ne saurais encore m'exprimer sur son inclusion officielle dans le jeu. ICI

14 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil