1.5.07

Supertiles pas si super / Supertiles, not that super...

...en fait voici deux updates en une.

La première partie de ce message aurait du être rédigée par Tbop mais il a mieux à faire ^^
Il tenait à vous faire écouter son travail le plus récent pour Partisan, à savoir la musique de Byrna, la capitale du royaume de Potager (où se déroule le jeu, pour ceux qui n'ont rien suivi).
Le lien : Byrna

A mon tour maintenant, mais pas grand chose de neuf toutefois. Adarias m'a demandé un système de "supertiles" (des tiles géants) pour pouvoir faire de grands feuillages et les voiles des bateaux sans se casser la tête mais bon, comme je m'en doutais, ça ne marche pas au niveau du Z-sorting (c'est pas pour rien que personne ne l'a jamais fait...) et donc ça va surement partir à la poubelle. Deux soirées de perdu ^^

Demain étant férié, je vais pouvoir pas mal bosser sur Partisan, je ne sais pas encore quoi mais je vais avancer haha !

EDIT : Finalement, nous gardons le système de supertiles ! D'après Adarias, étant donné que le système n'est destiné qu'aux gros objets genre voiles/feuillages/statues, on peut s'arranger pour esquiver les bugs de Zsorting en plaçant avec soin les supertiles :D


...Two updates in one.

Part of this blog update should have been made by Tbop but he's got a lot of things to do so I'll take care of it. He wanted to share his most recent work which is the music for Potager's capital town, Byrna.
Download link :
Byrna

My turn now, even tough I don't have much news. Adarias asked me a "supertile" (giant tiles) system to make sails and leavages easily but as I feared, it seems impossible in isometric perspective (and that's why as far as I know, no one ever did that). This system will probably end up in my recycle bin...two wasted evenings ^^

Tomorrow being a non working day in France, I should be able to achieve a few things for Partisan =).

EDIT : We are finally keeping the supertile system ! Since it will be used only to display large things like sails, statues and leavages, we can manage to dodge the Zsorting issues it creates by careful positioning of the supertiles. At least, that's what Adarias said :D

4 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil