8.2.07

Update tranquilounette / Calm Update

...Ben ou qu'ils sont ?

Je me sens un peu seul ces derniers temps.
Entre Tbop absorbé par sa malefique prepa (argh...je ferai comment l'année prochaine moi ? >.<) et Adarias par ses procédures d'admissions compliquées, je suis pour une fois le seul à progresser. La grosse update graphique de Adarias sur le blog risque donc encore de se faire attendre deux bonnes semaines, alors que le contenu est fait. En attendant cela, voici une petite animation que certains d'entre vous ont peut être déjà vu sur Pixeljoint ou sur Flashkit :
En fait je ne suis pas vraiment le seul à avancer, Nurykabe (notre Monsieur sons) fait lui aussi du bon travail mais je ne peux malheuresement pas vous en dire beaucoup plus puisque je connais très mal ce domaine. Je lui demanderai d'écrire une entrée sur le blog pour décrire un peu son travail si ça ne l'ennuie pas trop ^^

De mon côté, j'ai modifié mon format de stockage de map et les algorithmes de compression/decompression qui vont avec pour intégrer les petites bordures noires sur les tiles (et j'ai aussi modifié l'editeur de maps pour qu'on puisse les placer).
Actualité toute fraiche : je viens de finir le gros de ma nouvelle fonction d'affichage des maps et c'est infiniment plus fluide qu'avant. Merci Bitmapdata <(^-^)>
Bref, j'avance et vivement que Adarias et Tbop aient un peu de temps libre ^^




...Where did they go ?

I've been feeling a bit lonely for the last few days.
Tbop is being stuck with his studies (which
I'll handle too from next year on) and same goes for Adarias. Therefore, Adarias' big graphic blog entry is being late and won't come in before two more weeks where the content is done.
Anyway, here is a small animation you may already know if you browse Pixeljoint or Flashkit :


To tell you the truth, I'm not the only one to work on Partisan ATM : Nurykabe ("the sounds guy") is also doing a great job about which I can't talk much for I barely know how he works. I'll ask him to write a blog entry to describe a bit his work ^^

Concerning my work, I tweaked the map datas storage and their compression/decompression algorithms to add the little black borders Adarias wanted. I also worked on the map editor so these can be placed on the maps.
Today's news : I've just finished most of the new map display functions and it works really fast (especially compared to the previous one) thanks to the bitmapData class.

Let's hope Tbop and Adarias can find a bit of spare time someday >.<

6 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil