13.1.07

Le temps passe...

...et l'update n'arrive pas.

Elle se sera faite attendre celle là...enfin bref, demarrons tout de suite :


·Les progrès des jours derniers ont porté sur la carte du monde : Adarias et moi même avons déterminé tous les lieux que le joueur pourra visiter et leur avons donné des noms (ainsi qu'une place dans le scénario). Depuis, lui et moi nous échangeons des essais de carte du monde. A l'heure actuelle, la place des continents et des îles est sans doute definitive et nous en sommes à faire les icones représentant les villes et les routes (en utilisant une carte "brouillon" sur laquelle nous sommes d'accord). Bref...pour le moment ca ressemble à ceci, avec seulement une partie des villes et des routes praticables.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle


·Les discussions ont en toute logique porté sur le scenario qui a fait de très très grands progrès. Le contenu des chapitres 2, 3 et 4 est maintenant plus clair dans notre tête et j'avoue etre tres content du résultat, du moins sur le papier. Suspens, oblige, je m'interdis de vous en dire trop pour le moment. (Genre ça interesse quelqu'un en plus)

·Adarias prepare depuis quelques temps une sympathique surprise (non non, toujours pas de tuto. Ca viendra peut-être un jour) que je le laisse présenter (dans les jours à venir) et il m'a présenté une esquisse d'animation d'attaque, en fil de fer. Bref, c'est l'usine à graphismes.


·Côté musique, pas énormément de nouveautés depuis la derniere version du theme de ville posté sur ce blog. Toutefois, nous avons pris la décision de déplacer la musique en question, qui ne sera plus dans la capitale Byrna mais dans la ville portuaire Panto.


Voili voilou, "stay tuned" comme on dit parce que maintenant que la carte est faite (ou presque...) je vais pouvoir finir l'écran titre commencé il y a plusieurs mois. Une boucle de bouclée ^^

10 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

<< Accueil